Village famille qui s'est tenue dans le village de pentingsari. Il dure pendant 3 jours. du 28 Mars au 30 mars. Première fois que j'ai entendu à propos de Village famille, je pensais comme "Jika aku menjadi" reality show. J'imagine J'aide mes nouveaux parents, aller à la ferme, en marchant sur le sentier piéton, et des trucs. Je suis tellement excitée!
Vendredi après-midi, nous sommes prêts à aller. Je suis debout et très chaud à l'intérieur du bus. Bien que, il fait si chaud, nous ayant toujours amusant! Nous avons pris une photo et selfie et lac. Je ne sais pas exactement combien nous avons passé du temps sur ce Voyage, mais il se sent pas si longtemps.
Quand nous sommes arrivés, nous avons accueilli par la danse traditionnelle appelée danse "Punakawan". Il est assez divertir. La cérémonie d'ouverture dure en douceur. Mais il était trop formel, et un peu ennuyeux. Donc, une fois que j'ai fait un art de sable pour me divertir. Après la cérémonie d'ouverture, nous avons été présentés par nos nouveaux parents. Monoparentale fait. Le nom de la mère est Mme Supratman. Et toute ma pensée est fausse. Pas de maison traditionnelle, pas de bougie, de la brique et de la lampe à la place. Il est de regarder si moderne! Ma vie est belle. Je ne vais pas vous sentir triste ici. Bien que, ce n'est pas mon attente.
Premier programme est suivi le long du fleuve Kuning. Bien que la tempête fait rage et la pluie tomber, nous ayant toujours amusant! Nous prenons quelques photos sur le fleuve. Nous n'avons pas le droit de s'y attarder si nous continuons suivi. Ensuite, placez est Dewi Peri fontaine. Il ya un mythe ici. Mais je ne sais pas encore ce que le mythe est. Ensuite, nous rentrons à la maison. Nous mangeons à la maison.
Le soir, après le dîner, nous allons rassembler dans le joglo d'entendre des discours de la comitte. Le discours est de la tradition du village pentingsari. Donc sommeil! J'espère que ce n'est pas s'attarder.Nous soutenons la maison avec le visage endormi :| Dans la maison, je n'ai pas sommeil du tout. Je suis donc l'étude, la préparation pour le test à mi-parcours. Je dors a 1 après minuit.
2ème jour. Je encore endormi. Nous nous levons à 5 a.m. Nous tard pour aider la mère de préparer la nourriture. Nous avons donc décidé de nettoyer la cour. Je pense que nous sommes assez utile. as a reward, our mother give us a durian.:3
Premier programme de ce jour est de se rapprocher avec le village pentingsari. Nous (delayota 2015) divisé par 5 groupes. Nous visitons 5 endroits différents dans le matériel. La première place est le lieu où l'on étudie la musique traditionnelle, le gamelan.Vient ensuite lieu où nous étudions comment faire une marionnette de graminées. la troisième place est studio de danse traditionnelle.Suivant, la station culinar. Nous avons appris comment faire du manioc frit dans 2 goût: épicé-sucré et aigre. Et enfin, les plantations de café. Ensuite, nous avons une pause pour manger et prier. Nous continuons le voyage. Nous (delayota 2015) encore divisé par 5 groupes. Mais cette fois, nous avons compagnon différent. Nous allons d'abord à la plantation de salak et donc à la élevage de Etawa.Et puis le moment que j'ai en attente pendant une longue période. L'agriculture! Nous allons à la ferme, et n'aimons les activités des agriculteurs. Et la meilleure partie est nous labourer le champ avec la vache. Notre corps est plein de boue. Nous rentrons à la maison et bientôt prendre un bain. Quelle journée fatigante! Dans la nuit, un comité a organisé une soirée de spontanéité. Et étonnamment, ils font une blague à nos amis qui ont anniversaire. Ils en colère et les a accusés. Et la meilleure partie du village de séjour est nous montre un court-métrage sur ce que nous avons fait en 2 derniers jours, faite par nos amis se. Beaucoup d'humour, polisson, et très créatif. Merci delayota sinematografi.
Dernier jour, nous ne sortant dans le camping. Le sortant dure de 8h à midi. plein d'amusement. Nous à la maison, et l'emballage. We take a picture with our temporary mother before farewell moment. Nous sommes tellement heureux.